Actualité L'olivier assurance auto

Les employés de L'olivier – assurance auto ont collecté plus de 4 000 euros

Publié par le

L'olivier - assurance auto collecte des fonds pour le Secours Populaire

Lancé à l’initiative de sa maison mère le groupe Admiral, un défi a permis à L’olivier – assurance auto de s’illustrer. En effet, des salariés de la filiale française du leader européen de l’assurance auto ont réussi à récolter plusieurs milliers d’euros pour l’association caritative de leur choix. Coup de projecteur.

Le groupe Admiral défie ses équipes

Il aura suffi de 2 mois et deux semaines à une vingtaine de salariés volontaires de L’olivier – assurance auto pour collecter près de 5 000 euros en réponse à un challenge lancé par le groupe britannique Admiral, leader et spécialiste de l’assurance auto.

Entre le 12 février et le 30 avril 2018, 4 équipes se sont affrontées et ont fait parler leur créativité afin de récolter un maximum d’argent pour l’association caritative de leur choix.

Ainsi, au cours de ces quelques semaines, les équipes de L’olivier – assurance auto ont proposé :

  • des roses en papier faites main pour la Saint-Valentin,
  • une loterie ouverte à tous,
  • la vente de chocolats et sucreries diverses,
  • la confection de « dej box »,
  • un vide-dressing,…

4 208,54 euros pour le Secours Populaire

Une large partie de la somme récoltée, soit 4 208,54 euros, sera reversée au Secours Populaire Français (SPF), association qui a été choisie par la moitié des équipes en concurrence, le 28 juin 2018 en présence de Jean-Louis Callens, Secrétaire Général du SPF.

Revendiquant une culture d’entreprise singulière assortie de valeurs humaines, L’olivier – assurance auto considère que le « bien-être au travail est essentiel » par la voix de son directeur général, Pascal Gonzalvez. Et, l’intéressé de considérer qu’il est également « important » que les « salariés s’y sentent bien », ce qui explique que la « créativité », les « initiatives personnelles » de même que les « causes qui [leur] sont chères » soient à leur place au sein de l’entreprise.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES