• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité L'olivier assurance auto

Pour 2017, L'olivier - assurance auto ne touche pas à ses tarifs

Publié par le , Mis à jour le 04/11/2016 à 17:43

L’olivier - assurance auto gèle ses tarifs 2017

L’olivier - assurance auto a publié en avance son orientation concernant ses tarifs en couverture automobile. Tandis que la tendance est à une légère hausse, l’assureur avance un gel de ses tarifs pour 2017.

Tarif assurance auto IPAP : une tendance à la hausse

Régulièrement l’Indice des Prix de l’Assurance des Particuliers (IPAP) est publié par Assurland.com. Pour le mois de septembre, les prix des contrats d’assurance auto ont augmenté en moyenne de 0,7%. Sachant que les prévisions pour 2016 tablaient pour une hausse de 0 à 2%. Concernant l’année 2017, l’IPAP prévoit une augmentation supérieure de l’ordre de 2%. La loi Hamon n’aura donc pas eu de réel impact immédiat sur les tarifications.

L’olivier – assurance auto ne change rien pour ses nouveaux clients

Face à cette tendance, L’olivier vient d’annoncer que ses tarifs pour les nouveaux clients voulant souscrire une assurance auto n’augmenteront pas en 2017. L’assureur souhaite ainsi selon son communiqué « se ranger une nouvelle fois du côté du consommateur ». Il surfe aussi sur une croissance de 65% en 2015 et une situation « aussi soutenue » en 2016 pour appuyer sa décision.

Son objectif pour l’année prochaine est de remporter de nouvelles parts de marché sans rogner sur la qualité de ses services. Concrètement cela passe par une réponse à un appel téléphonique en moins d’une minute en cas de sinistre ainsi qu’un dépannage du véhicule en moins de 45 minutes.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES