• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité La Mutuelle des Motards

Inondations : la Mutuelle des Motards réagit

Publié par le , Mis à jour le 13/10/2014 à 17:08

A l’instar de la Macif qui a déployé un dispositif d’urgence, la Mutuelle des Motards a décidé de donner la priorité à ses sociétaires sinistrés. En effet, l’assureur spécialiste des deux-roues lance à son tour un dispositif d’urgence pour venir en aide aux victimes des intempéries qui ont durement frappé la région Languedoc- Roussillon.

Appelez le 0 805 365 432

En réaction aux récents événements climatiques de la région Languedoc- Roussillon, la Mutuelle des Motards a mis en place un numéro vert - le 0 805 365 432 - pour ses sociétaires victimes des inondations.

Ce numéro doit leur permettre de bénéficier d’une prise en charge accélérée du véhicule sinistré, qu’il s’agisse d’un deux-roues (moto et scooter) ou d’une voiture. Ce numéro est l’occasion aussi de bénéficier de précieux conseils utiles pour préserver le véhicule.

Une cellule mise en place

Hormis ce numéro vert, une cellule spécifique a été constituée par la Mutuelle des Motards pour l’accompagnement des sociétaires sinistrés qui ont reçu un SMS où se trouvaient indiquées notamment les démarches à accomplir.

D’ailleurs, la Mutuelle précise que les déclarations de sinistre peuvent être faites sur l’espace sociétaire du site mutuelledesmotards.fr, par voie postale ou via le numéro précité.

L’AGPM se mobilise aussi

Pour les sociétaires de la Mutuelle des Motards qui ont souscrit une formule d’assurance habitation auprès de son partenaire l’Association Générale de Prévoyance Militaire (AGPM), notez qu’il est possible de déclarer le sinistre sur le site agmp.fr ou par téléphone au 32 22.

Des procédures simplifiées ont été mises en place pour une prise en charge plus rapide des sinistres.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES