• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité La Mutuelle des Motards

La Mutuelle des Motards dévoile sa campagne

Publié par le , Mis à jour le 22/04/2015 à 16:16

La Mutuelle des Motards lance sa campagne de communication au cinéma, à la télévision, sur la Toile et à la radio. Cette campagne plurimédia réalisée par l’agence Voix Publique veut toucher l’ensemble des conducteurs de deux et trois-roues, et ce, quels que soient leur profil et leur pratique. Coup de projecteur.

Un dispositif ambitieux

Avec sa nouvelle campagne de communication, la Mutuelle des Motards souhaite remplir un double objectif : d’une part, conforter son image de spécialiste de l’assurance pour les deux et trois-roues et, d’autre part, séduire ceux qui ne la connaîtraient pas encore.

Pour ce faire, le message porté par la campagne s’adresse à toutes et à tous : les motards comme les scootéristes, les passionnés et les « utilitaires » ou encore les débutants et les aguerris. Peu importe leur profil ou leur pratique, la Mutuelle assure tous les conducteurs de deux-roues avec son slogan : « Liberté assumée, Liberté assurée ».

Sur tous les fronts

Depuis le 6 avril et jusqu’au 3 mai 2015, la Mutuelle des Motards dévoile la nouvelle version de son message publicitaire sur les plateformes web M6 Play, Turbo, Téva, Paris Première, Déco et Allocine.fr.

La précédente version du film publicitaire de la Mutuelle est diffusée en parallèle dans les salles obscures UGC et Pathé-Gaumont ainsi que sur les chaînes du groupe Canal +.

Enfin, du 20 avril au 3 mai, elle prend la parole sur NRJ.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES