• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité La Mutuelle des Motards

La Mutuelle des Motards et le Crédit Coopératif partenaires

Publié par le

Nouveau partenariat pour la Mutuelle des Motards et le Crédit Coopératif

Il y a quelques jours, la Mutuelle des Motards et le Crédit Coopératif ont conclu une convention de partenariat. Ce nouvel accord doit permettre aux deux parties de faire découvrir leurs offres à leurs clientèles. Coup de projecteur.

Deux entités engagées

Acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) dans l’Hexagone, le Crédit Coopératif et l’Assurance Mutuelle des Motards possèdent des valeurs communes de solidarité, œuvrant au service de l’utilité sociale et donnant la « priorité à l’Humain sur le capital » pour citer un communiqué de presse de l’assureur spécialiste des deux-roues motorisés.

En outre, leurs organisations internes se ressemblent puisque ces deux entités possèdent les statuts de mutuelle et coopératives. Rien d’étonnant dès lors à ce qu’elles aient décidé de conclure un nouvel accord de partenariat.

Verser une part de ses intérêts

Désormais, les sociétaires de la Mutuelle peuvent bénéficier de tarifs avantageux sur l’offre « AGIR » proposée par le Crédit Coopératif.

Par exemple, pour le compte tracé, le client peut déterminer l’utilisation de ses fonds (par exemple, « Agir pour la Planète » ou « Agir pour une société plus juste »). Le Livret Agir apparaît quant à lui comme le moyen de bénéficier de nombreux services connexes mais aussi de verser une part des intérêts annuels à l’association que le sociétaire aura choisie.

Ce nouveau partenariat est également l’occasion pour le Crédit Coopératif et la Mutuelle des Motards de renforcer leur notoriété et leur visibilité auprès de leurs publics.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES