• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité La Mutuelle des Motards

La Mutuelle des Motards fait dans le parrainage solidaire

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Acteur majeur de l’assurance moto et scooter, la Mutuelle des Motards dévoile les contours de son programme de parrainage solidaire. Le principe de cette altruiste opération ? Permettre aux sociétaires de parrainer un conducteur de deux-roues, la Mutuelle versant 10 euros à l’association Handicap Motards Solidarité (HMS).

Pour un meilleur équipement

Depuis le 1er février 2012, les sociétaires de la Mutuelle des Motards se voient offrir la possibilité de parrainer un autre conducteur de deux-roues.

En cas de parrainage, l’assureur permet au filleul ainsi qu’à son parrain de bénéficier d’un « gain parrainage » qu’il sera possible d’utiliser pour être mieux équipé

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la démarche « Prévention comprise ».

Dix euros versés par la Mutuelle des Motards

Plus loin - et c’est là qu’apparaît la dimension solidaire de l’opération - chaque parrainage donnera automatiquement lieu au versement par la Mutuelle des Motards d’une somme de 10 euros au profit de l’association Handicap Motards Solidarité (HMS). La raison d’être de cette association ? Permettre à des personnes handicapées d’accéder à la pratique du deux-roues.

Cette initiative de la Mutuelle des Motards, à la pointe de l’assurance scooter et moto, n’étonnera personne puisqu’elle colle parfaitement à l’esprit de solidarité assez caractéristique de l’univers des motards.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES