• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité La Mutuelle des Motards

La Mutuelle des Motards : UrbanScoot 50 évolue

Publié par le , Mis à jour le 17/11/2014 à 15:49

Spécialiste de l’assurance des deux-roues, la Mutuelle des Motards a décidé de faire évoluer son contrat baptisé « UrbanScoot 50 ». Conçue spécialement pour les conducteurs de 50 cm3, cette offre permet désormais de bénéficier de l’assistance 0 kilomètre assortie en option du prêt d’un véhicule de remplacement. Revue de détails.

L’assistance 0 km

Depuis le début du mois de 6 novembre 2014, tout souscripteur de l’offre d’assurance moto UrbanScoot 50 bénéficie de façon automatique de l’assistance 0 kilomètre.

Très concrètement, en cas de panne du véhicule, de crevaison, de batterie déchargée, de clés perdues ou même d’erreur dans le carburant, la Mutuelle des Motards viendra à votre aide, et ce, même si cet imprévu se produit devant votre domicile.

Un véhicule de remplacement 50 cm3

La refonte de l’offre UrbanScoot 50 va plus loin. En effet, la Mutuelle des Motards propose également l’option assistance 0 km avec deux-roues de remplacement 50cc.

Ainsi, en cas de panne du véhicule, d’accident, de vol ou encore d’acte de vandalisme, le motard assuré pourra bénéficier d’un véhicule de remplacement « équivalent », c’est-à-dire un cyclomoteur.

Il s’agit ni plus ni moins que d’une grande première dans le secteur de l’assurance moto ! Pour la Mutuelle des Motards, c’est un moyen de « mieux répondre aux besoins de ses assurés ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES