• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAAF

Fondation MAAF Assurances : l'appel à projets 2016

Publié par le
2580 vues 4 réactions Note

Fondation MAAF Assurances : découvrez son nouvel appel à projets

Depuis plus d’une décennie, la Fondation MAAF Assurances accompagne et finance différents projets pour améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap. Un nouvel appel à projets a récemment été lancé. Coup de projecteur.

La Fondation MAAF Assurances engagée

Depuis 12 ans, la Fondation MAAF Assurances participe à l’accompagnement ainsi qu’au financement d’initiatives en faveur de l’amélioration du quotidien des personnes en situation de handicap.

Tous les deux ans, cet acteur de l'économie sociale lancé par la MAAF lance un appel à projets à la fois collectifs et innovants relatifs à l’amélioration des conditions de vie de ces personnes en situation de handicap.

Comment postuler à l’appel à projets ?

Ce nouvel appel à projets concerne toute personne physique ou morale susceptible de proposer un projet centré sur le partage de savoir-faire, de services et d’entraide entre personnes valides et personnes handicapées ou entre personnes handicapées, et ce, dans la sphère de l’économie solidaire.

Téléchargeable directement sur le site www.maaf.com/fondation, le dossier de candidature est à compléter et envoyer avant le 31 mars 2016 sur Internet ou par voie postale. Chaque dossier sera examiné par le Conseil scientifique de la Fondation MAAF Assurances.

Enfin, notez que la dotation représentant 150 000 euros pourra être attribuée en tout ou partie au lauréat ou répartie entre les différents lauréats dans le cas où plusieurs projets ont convaincu le Conseil scientifique.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
4 RÉACTIONS

Nous avons fait un appel à projet concernant les malentendants. Pouvez-vous nous dire si les choix sont faits? merci pour Sourdine F.Roc'hcongar

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Pour obtenir réponse à votre question, nous vous invitons à contacter directement la Fondation MAAF Assurances.

Bonne journée.

Bonjour, nous vous adressons adresser début d'année 2016 un dossier de demande de subvention à hauteur de 5000 euros. N'ayant pas eu de réponse de votre part, pouvez-vous nous informer de la suite que vous avez donné à notre dossier bien cordialement

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, 

Vous avez déposé un commentaire sur le comparateur d'assurances Assurland.com. Nous vous invitons à contacter directement l'assureur pour obtenir la réponse à votre question.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES