Comparez gratuitement

L'assurance vie de la Maaf rémunérée à 4,11%

03 déc. 2010 La Rédaction d'Assurland 2197 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

Un rendement au delà des attentes

MAAF a dévoilé ses taux de rendement de contrat d'assurance vie et crée la surprise en annonçant un taux de 4.11% net pour ses contrats multisupports Winalto et Winalto Pro qui sont ses deux principaux contrats d'assurance vie (Winalto ayant été créé en 2006). Des performances bien au-dessus des prévisions, une bonne nouvelle donc pour les assurés de la MAAF !

Au total 180.000 clients bénéficient du contrat Winalto et Winalto Pro pour un total de 1.3 milliards d'euros d'épargne gérée.

Le contrat compte épargne MAAF qui n'est plus commercialisé à date bénéficiera lui d'un rendement de 3.91% (110.000 clients et 4.1 milliards d'euros d'épargne gérée).

bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Contrat Winalto, un winner...

Créé en 2006, le contrat Winalto continue donc d'évoluer en 2010 suite au passage en valorisation quotidienne de ses 18 supports en unité de compte : une innovation permettant une réactivité maximale dont bénéficient les épargnants.

Des performances qui devraient permettre à la collecte d'être en croissance de plus de 20% en 2010 !

Comparez imédiatement les tarifs et les garanties des assureurs pour trouver le contrat d'assurance vie qui vous correspond

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance

habitation-demenagement-cartons-famille Assurance déménagement en 2024 : Simplifiez votre transition

Vous aimeriez faire appel à un déménageur professionnel pour changer de logement mais vous pensez que vous n'avez pas les moyens de vous payer un tel service ? Pourtant, il existe des aides financières pour déménager, selon votre situation. Assurland.com vous aide à y voir plus clair.

Lire la suite
La garantie catastrophe technologique, kézako ? Couverture assurance pour catastrophes technologiques en 2024

La définition légale des catastrophes technologiques est déterminée par l'article L. 128-1 du code des assurances. Il s'agit d'un accident non nucléaire, provenant d'une installation industrielle considérée comme dangereuse aussi bien pour l'environnement que pour les biens immobiliers. Les usines, chantiers, dépôts, carrières et même certains transports de matières dangereuses peuvent être la cause d'une catastrophe technologique.

Lire la suite
demenagement Transition d'adresse en 2024 : Solutions et conseils d'assurance

Vous êtes sur le point de déménager ? Découvrez les démarches administratives à entreprendre auprès de vos compagnies d'assurance habitation et auto. Modification ou résiliation de contrat d'assurance, Assurland vous aide à préparer votre déménagement.

Lire la suite
voiture-incendie Sécurisation de manifestations en 2024 : Choisissez l'assurance idéale

Des voitures brûlées, des dégradations du logement ou du mobilier urbain...Lorsqu'une manifestation dégénère, les dégâts sont souvent importants. En cas de dommage, nous vous dévoilons les indemnisations possibles sur votre voiture, votre habitation ou votre commerce.

Lire la suite
marteau-tribunal-justice-fraude Quels sont les risques de fausse déclaration d'assurance en 2024 ?

Qu'elle soit intentionnelle ou non, une fausse déclaration constitue une fraude à l'assurance. Ces fraudes coûtent très cher aux compagnies d'assurance, avec des estimations atteignant plusieurs milliards d'euros par an. Mais quels sont les risques encourus ?

Lire la suite
Déclaration de sinistre : mode d'emploi et modèle de lettre Déclarer un sinistre à son assureur : modèle de lettre gratuit

Une fois que vous avez identifié le type de sinistre dont vous êtes victime, vous devez le déclarer à votre assureur. Cette démarche est essentielle pour que vous puissiez bénéficier des garanties souscrites. Voici les étapes à suivre pour bien remplir votre déclaration de sinistre à votre assureur.

Lire la suite