• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAAF

L'assurance vie de la Maaf rémunérée à 4,11%

Publié par le , Mis à jour le 10/03/2011 à 16:26

Un rendement au delà des attentes

MAAF a dévoilé ses taux de rendement de contrat d'assurance vie et crée la surprise en annonçant un taux de 4.11% net pour ses contrats multisupports Winalto et Winalto Pro qui sont ses deux principaux contrats d'assurance vie (Winalto ayant été créé en 2006). Des performances bien au-dessus des prévisions, une bonne nouvelle donc pour les assurés de la MAAF !

Au total 180.000 clients bénéficient du contrat Winalto et Winalto Pro pour un total de 1.3 milliards d'euros d'épargne gérée.

Le contrat compte épargne MAAF qui n'est plus commercialisé à date bénéficiera lui d'un rendement de 3.91% (110.000 clients et 4.1 milliards d'euros d'épargne gérée).

Contrat Winalto, un winner...

Créé en 2006, le contrat Winalto continue donc d'évoluer en 2010 suite au passage en valorisation quotidienne de ses 18 supports en unité de compte : une innovation permettant une réactivité maximale dont bénéficient les épargnants.

Des performances qui devraient permettre à la collecte d'être en croissance de plus de 20% en 2010 !

Comparez imédiatement les tarifs et les garanties des assureurs pour trouver le contrat d'assurance vie qui vous correspond

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES