• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAAF

La Maaf adapte des offres pour les jeunes !

Publié par le , Mis à jour le 10/12/2014 à 16:46
La Maaf a bien compris un des problèmes principaux des jeunes : le manque de moyen ! Ce n’est pas parce que l’on débute dans la vie que l’on doit être moins bien assuré ! C’est pourquoi la compagnie d’assurance Maaf a créé, spécialement pour les étudiants et les apprentis, des solutions efficaces et avantageuses.
 

La Maaf pour les apprentis

 
Avec un petit budget, il n’est pas toujours simple de bien s’assurer aussi bien en termes d’habitation que de santé. La Maaf propose ainsi des solutions d’assurance sur mesure pour les apprentis. C’est d’ailleurs une de missions les plus aniciennes de la Maaf dont le nom signifie bien « Mutuelle d’assurance des artisans de France ».
 
En santé, cette partie de la population bénéficie ainsi de deux contrats au choix : la formule de base Prim’Apprenti et une formule plus complète Maax’Apprenti.
 

Les formules Maaf pour les étudiants 

 
Les étudiants n’ont pas non plus beaucoup les moyens. En santé, de plus en plus d’étudiants renoncent d’ailleurs à une assurance santé faute de moyens.
La Maaf a donc créé spécialement pour eux le contrat santé Biorythm, une formule adaptée aux besoins et au budget étudiant.
 
Mais la santé n’est pas tout : lorsque l’on est étudiant, on fait souvent l’expérience de son premier appartement. Afin de vous faciliter la vie, la Maaf a prévu des formules d’assurance habitation « premier appartement » conçues spécialement pour les jeunes qui débutent !
 
Une manière pour la Maaf de donner un coup de pouce aux jeunes pour bien démarrer dans la vie !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES