• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAAF

La Maaf organise un championnat de France des râleurs

Publié par le , Mis à jour le 11/07/2016 à 15:45

Les râleurs ont la cote avec la Maaf

93% des Français reconnaissent râler souvent, la Maaf en profite pour lancer un championnant



Selon une étude Opinion Way pour la Maaf et Métro, 93% des Français reconnaissent râler souvent, voire très souvent. Pour 27% des sondés, ce sont les conjoints qui sont les principales cibles de ces irritations quotidiennes. Pour cette raison, la Maaf a décidé de lancer un championnat de France des râleurs. En effet, à partir du dimanche 9 mai et jusqu'au 5 septembre, un concours vidéo est ouvert sur YouTube. Ainsi, n'importe quel râleur pourra poster un petit film sur la plateforme vidéo internet sur le sujet qui lui tient à coeur. Le vainqueur recevra un prix en euro et figurera dans le prochain spot publicitaire de la Maaf.

Ce championnat est une nouvelle façon de communiquer pour la Maaf



Pour ce championnant, un partenariat avec une chaîne de télévision nationale a même été conclu pour diffuser quotidiennement la meilleure vidéo et la Maaf a même déposé la marque "Championnat de France des râleurs" devant l'Institut national de la propriété industrielle (Inpi)
"Cette opération va nourrir le positionnement publicitaire de client avec une saga où les râleurs devront prendre en défaut la Maaf mais n'y arriveront pas car elle est parfaite", explique Olivier Aubert, de l'agence Asap, père de Miss Maaf et de la parodie de "Palace" pour la Maaf.


Autres articles du site sur un thème similaire :

- Maaf lance une campagne de pub plus humaniste et citoyenne
- Maaf lance à son tour une application pour iPhone

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES