• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAAF

Maaf : 10ème édition du Prix Goût et Santé 2012

Publié par le , Mis à jour le 26/10/2012 à 16:04

Toujours dans sa démarche d’accompagner le secteur de l’artisanat, la compagnie d’assurance Maaf a remis pour la 10ème fois le 1e octobre dernier le Prix Goût et Santé à 3 des 8 finalistes. Une initiative qui rappelle que l’on peut manger équilibré tout en se faisant plaisir en matière de saveurs ! Zoom sur les lauréats.

L’alliance du goût et de la santé alimentaire !

Le Prix national Goût et Santé a été créé par la Maaf qui accompagne depuis toujours les artisans et qui, en tant qu’assureur,  est attaché à la prévention en matière de santé.

Cette récompense a pour objectif de mettre en valeur les métiers de la bouche explique le communiqué. D’autre part, elle met en évidence la possibilité de joindre équilibre alimentaire et « plaisir des papilles ».

Les lauréats de l’édition 2012

Après des mois de préparations de la part des 8 finalistes de cette édition 2012, 3 ont été récompensés pour leurs créations culinaires assorties de leur « exceptionnelle qualité des argumentaires santé ».

  • 1er Prix : 10 000 euros pour Régis Baroncini qui a confectionné une « Terrine de homard, gaspacho de poivrons, chips de riz au chorizo et safran »
  • 2ème Prix : 7 500 euros pour la boulangerie-pâtisserie Walter et Bianca Martins pour sa « Charlotte mangue vanille »
  • 3ème Prix : 5 000 euros pour Scott Serrato et son « Pavé de truite de Banka et quinori aux légumes ». Coup de cœur de l’Association Professionnelle des Critiques et Informateurs de la Gastronomie et du Vin (APCIG).
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES