• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAAF

Maaf : 200 euros de remise pour les autos propres

Publié par le , Mis à jour le 23/06/2014 à 17:17

Le Prix Auto Environnement Maaf souffle ses dix bougies et, pour fêter de la meilleure des façons ce dixième anniversaire, la Maaf a décidé de récompenser les conducteurs les moins polluants qui se trouvent parmi ses clients. Jusqu’au 31 octobre 2014, l’assureur double en effet le « Pur Bonus Auto », soit une remise de 200 euros.

Le « Pur Bonus Auto » doublé

Afin de célébrer les dix ans de son Prix Auto Environnement, la Maaf a décidé d’offrir un joli cadeau aux assurés qui possèdent une voiture électrique.

En effet, depuis le 1er juin et jusqu’au 31 octobre prochain, l’assureur permet à ceux qui possèdent un véhicule à moteur électrique de bénéficier du doublement du « Pur Bonus Auto », soit une remise d’un montant de 200 euros.

Quels sont les véhicules concernés ?

Le « Pur Bonus Auto » est accordé par la Maaf aux véhicules à motorisation électrique, et ce, quelle que soit leur date de mise en circulation. Il profite aussi aux véhicules qui ont reçu le Prix Auto Environnement depuis 2005 dont la BMW 320d Efficient Dynamics, la Chevrolet Volt ou encore la Citroën C1 HDI.

N’hésitez pas à consulter la liste de ces véhicules détenteurs du Prix Auto Environnement Maaf.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES