• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAAF

MAAF : accord avec l'opticien en ligne Happyview

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Gagnant, gagnant ! Telle pourrait être la devise du nouveau partenariat réalisé par la MAAF. Noué avec l’opticien en ligne Happyview.fr, il doit permettre aux porteurs de lunettes de réduire le coût de cet important poste de dépenses et à l’assureur d’alléger ses frais de remboursement.

Des tarifs concurrentiels

Besoin de lunettes mais budget limité ? Bonne nouvelle ! Happyview.fr, site marchand de lunettes peu chères, a signé un accord avec la MAAF ainsi que 24 autres complémentaires santé.

Premier opticien en ligne agréé par la Sécurité sociale, Happyview.fr milite pour que les lunettes correctrices soient accessibles à tous et que chacun puisse s’équiper sans se ruiner.

Valable jusqu’à la fin de l’année, cet accord permet aux adhérents de ces mutuelles d’acheter leurs lunettes de vue à des tarifs jusqu’à 4 fois inférieurs à ceux pratiqués par les opticiens traditionnels.

Des frais de remboursement allégés

De leur côté, grâce à ce partenariat, les mutuelles espèrent voir leurs frais de remboursement liés à l’optique baisser considérablement. 

Marc Adamowicz, président fondateur d’Happyview.fr, déclare : « Cet accord constitue pour Happyview.fr une véritable étape dans son combat pour que les Français arrêtent de payer un produit de santé, leurs lunettes de vue, au prix d’un produit de luxe. Nous souhaitons que tous les Français sachent qu’aujourd’hui, même avec de petits moyens, on peut y voir clair sans se ruiner ! » 

Marie-Sophie Houis-Valletoux, directrice Santé et Prévoyance chez MAAF, ajoute : « Des millions de consommateurs allemands, anglais, américains achètent déjà leurs lunettes de vue par Internet. L’offre d’Happyview.fr révolutionne le marché de l’optique français ! MAAF est heureuse de proposer à  ses adhérents une solution alternative pour acheter leurs lunettes beaucoup moins cher, tout en maintenant la qualité du produit et le conseil par des professionnels de santé ». 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES