• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAAF

MAAF gèle ses tarifs d'assurance santé en 2018

Publié par le

Avec MAAF, votre mutuelle santé ne sera pas plus chère en 2018 !

Dans un récent communiqué, le groupe MAAF annonce « 0 % d’augmentation » pour ses cotisations d’assurance santé individuelle en 2018. Cette décision concerne tous les clients de la mutuelle d’assurance et illustre sa volonté de « défendre le pouvoir d’achat de ses assurés ». Coup de projecteur.

2 mois offerts en cas de nouveau contrat santé

Alors que l’heure est à l’augmentation des dépenses de santé - qu’il s’agisse des honoraires de certains spécialistes ou des consultations en médecine générale - MAAF a décidé de ne pas augmenter le coût de son assurance santé individuelle pour 2018.

Cette annonce concerne les mutuelles santé souscrites par les clients particuliers MAAF mais aussi les contrats souscrits par les professionnels TNS, soit plus de 755 000 bénéficiaires au total.

Et, pour tous ceux qui ne seraient pas encore assurés auprès de MAAF, la mutuelle d’assurance offre désormais 2 mois gratuits pour toute souscription d’un nouveau contrat santé. Une offre valable jusqu’au 31 octobre 2017 et assortie d’un tarif 2018 identique au tarif 2017.

Une politique tarifaire favorable aux assurés MAAF

Dans son communiqué, MAAF considère que, dans le contexte actuel marqué par l’inflation du coût des dépenses de santé ainsi que leur poids sur le budget des familles, elle constitue toujours la « référence en matière de compétitivité tarifaire ».

En outre, c’est grâce aux bons résultats de son activité santé que la mutuelle d’assurance est en mesure de proposer une telle politique tarifaire favorable aux assurés.

Directeur général de MAAF, Stéphane Duroule déclare en effet : « Au vu des bons résultats de notre branche santé en 2017, nous pouvons faire bénéficier nos assurés du gel de leurs cotisations en 2018. Comme elle l’a toujours fait, MAAF partage les bénéfices de ses performances avec ses sociétaires. »

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES