• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAAF

Maaf vie annonce un rendement 2009 supérieurs à 4%

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07

Un rendement supérieur à 4% pour Winalto et Winalto Pro

MAAF Vie annonce pour 2009 un rendement de 4,31 % pour le support euros des multisupports Winalto et Winalto Pro, ses 2 principaux contrats actuellement commercialisés.
Créé en 2006, Winalto offre, outre son support euros, un choix complet de formules, d'options et supports en unités de compte.

En juillet 2009, Winalto a intégré une composante Investissement Socialement Responsable en proposant 3 nouveaux supports : Covéa Finance Horizon Durable, Covéa Finance Actions Solidaires et Covéa Finance Espace ISR.

Un rendement à 4.16% pour le contrat en euros Compte Epargne MAAF

Par ailleurs, le contrat en euros Compte Epargne MAAF (qui n'est plus commercialisé en souscription nouvelle) bénéficie d'un taux 2009 qui s'établit à 4,16%.


"Ces taux 2009 illustrent une fois de plus la pertinence de la stratégie financière de Maaf VIE qui repose sur une vision de long terme comme l'exige le métier d'assureur vie. La qualité des placements associée à une reprise limitée de la provision pour participation aux excédents permet à la fois d'offrir des taux très compétitifs à nos assurés et de conserver des marges significatives pour les années à venir" souligne Etienne Couturier, Président du Directoire de Maaf Vie.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES