• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAAF

Meilleur râleur de France 2011 : and the winner is...

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Souvenez-vous nous avions parlé du concours de râleurs organisé par la compagnie d’assurance Maaf. Le 16 décembre dernier, les dix finalistes (sur 100 au premier tour) sont passés sur la chaîne de la TNT Direct 8. Voici les résultats de ce championnat très français… Et arrêtez de râler, les résultats arrivent !

Maaf : le championnat des râleurs en trois mots


Appelez-moi le directeur ! C’est la désormais très célèbre apostrophe entendue dans les publicités du non moins célèbre assureur Maaf !

La réputation des Français n’est plus à faire, gastronomes, chauvins…et surtout râleurs ! La Maaf a décidé de jouer avec humour sur ce créneau en organisant un championnat du monde des râleurs !  Relire La Maaf organise son championnat de France des râleurs 

La dernière édition s’est terminée mi-décembre. Les spectateurs ont dû faire le tri entre 30 gros râleurs et râleuses pour enfin sélectionner les 10 plus énervés (après tout et n’importe quoi !) Voici les résultats des courses.

Le podium des râleurs 2011


Si tous les Français excellent dans le  « râling », ce sport national, certains semblent s’en sortir mieux que d’autres !
C’est le cas de François qui monte sur la première marche du podium pour la vidéo « Rendez-moi ma femme » ! Et oui, le pauvre cette dernière, très riche, est morte et ne lui laisse même pas l’assurance vie ! Notre héro veut récupérer sa femme !


La seconde marche est occupée par Nilson qui demande à monsieur le directeur de l’adopter et la troisième place, par Laurence qui a des problèmes avec son assurance auto après un sinistre et dont la seule assurance qu’elle possède est celle des considérations distinguées de son assureur ! 

Bravo enfin à tous les participants qui nous ont fait beaucoup rire et dont les vidéos sont encore visibles sur le site www.championnatdesraleurs.com !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES