• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAAF

Remplacement de votre auto : la MAAF dévoile son offre

Publié par le
1915 vues 1 réaction Note

Malheureusement, il peut arriver que votre voiture soit dérobée ou mise en épave à la suite d’un sinistre. Pour aider ses assurés à surmonter cette épreuve difficile, la MAAF teste actuellement une nouvelle offre baptisée « Solution remplacement auto ». Présentation.

Au service de l’assuré

En cas de destruction ou vol de l’automobile, Covéa, qui regroupe MMA, la MAAF et la GMF, proposera bientôt une offre spécifique répondant au nom évocateur de « Solution remplacement auto ».

Directeur du pôle Performance matériel auto chez Covéa, Laurent Decelle estime que cette nouveauté assurantielle vient s’inscrire dans la « logique de service » du groupe. La solution de remplacement sera d’ailleurs proposée à l’assuré « dès la déclaration de sinistre » s’il apparaît que le véhicule a été volé ou sera détruit.

Deux partenariats à nouer

Comme indiqué par l’Argus auto, cette nouvelle offre pourrait intéresser près de 100 000 assurés figurant dans les portefeuilles des trois mutuelles précitées.

Cette formule va d’abord être testée par la MAAF qui sera imitée à partir de janvier 2016 par les deux autres mutuelles d’assurance.

A noter enfin que, pour les besoins de l’offre « Solution remplacement auto », Covéa va nouer deux partenariats, l’un pour proposer un véhicule neuf de remplacement et l’autre pour permettre à l’assuré de bénéficier d’un engin d’occasion.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
devis d une nouvelle voiture d ' occasion

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES