Actualité Macif
Partenaire du Paris Université Club (PUC) depuis plus de 25 ans, le groupe Macif participe aujourd’hui, mercredi 30 mai 2018, au meeting « Belles en Seine » qui se déroule au stade Charléty. Cet événement valorise l’image des femmes aux niveaux sportif et artistique et accueille pour la première fois des athlètes masculins handisport et sport adapté. Présentation.
Né d’une volonté de promouvoir des valeurs communes, le partenariat entre la Macif et le PUC a été élargi en 1997 au handisport pour faire écho à l’engagement du groupe d’assurance mutuelle en faveur des personnes en situation de handicap.
Avec son stand dédié installé au stade Charléty, le groupe Macif propose aux spectateurs et visiteurs des informations et de la documentation sur l’entreprise et ses produits, l’accent étant mis sur la démarche Macif Egalis. Initiée en 2003, cette démarche vise notamment à rendre les produits et services du groupe accessibles aux personnes en situation de handicap, tout en prenant en compte leurs besoins spécifiques.
Accessible gratuitement, l’événement est organisé de concert avec l’association Si C’était Claire, le Comité d’athlétisme de Paris ainsi que le PUC.
Il se compose de nombreuses épreuves d’athlétisme selon le planning suivant :
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DES ASSUREURS