• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Macif

Hérault : la Macif déploie un dispositif d'urgence

Publié par le , Mis à jour le 08/10/2014 à 17:04

En réaction aux événements climatiques qui se sont produits dans la nuit du lundi 6 octobre 2014 dans le département de l’Hérault, la Macif a mis en place différentes mesures. Ce dispositif d’urgence doit permettre de venir en aide aux nombreux sociétaires frappés par ces désordres climatiques. Coup de projecteur.

Les sociétaires contactés

Face à ces intempéries, la Macif s’adapte. Ainsi, les deux points d’accueil situés à Montpellier contactent actuellement par téléphone les sociétaires domiciliés dans les communes de Grabels et Juvignac, particulièrement meurtries par la crue de la Mosson.

Pour ce faire, ils peuvent compter sur le renfort de conseillers qui officient habituellement dans les agences situées à proximité.

Une prise en charge rapide

Pour la déclaration de sinistre, étape incontournable afin de bénéficier d’une indemnisation, la plateforme téléphonique régionale Macitel joignable au 09 69 39 49 50 propose un accueil spécifique pour les sociétaires victimes de ces intempéries.

Une fois leur appel reçu, ils sont dirigés vers une équipe dédiée et renforcée pour une prise en charge aussi rapide que possible.

A noter enfin que, s’agissant d’événements climatiques, une cellule spécifique est chargée du suivi de l’ensemble des opérations de gestion et d’offrir une réponse personnalisée à chaque sociétaire sinistré.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES