Actualité Macif

La Macif couvre les utilisateurs de Campanda.fr

Publié par le , Mis à jour le 09/04/2019 à 15:24

Le groupe Macif conclut un nouveau partenariat avec Campanda.fr

Plateforme spécialisée dans la location de camping-cars entre particuliers, Campanda propose désormais à ses utilisateurs un tout nouveau service. A la faveur d’un nouveau partenariat conclu avec le groupe Macif, ils peuvent bénéficier d’une assurance tous risques. Coup de projecteur.

Aucune démarche à accomplir

Campanda propose aux utilisateurs de sa plateforme d’intégrer à chaque transaction et pendant toute la durée de la location une formule tous risques spécialement mise au point par la Macif.

Ainsi, les locataires d’un camping-car peuvent accéder à des tarifs d’assurance camping-car attractifs et profiter sereinement de leurs vacances grâce aux robustes garanties proposées.

Notez aussi que le bénéfice de ce contrat d’assurance camping-car ne nécessite aucune démarche particulière tant de la part du locataire que du propriétaire du camping-car.

 

macif-campada

 

Dommages subis et responsabilité couverts

Cette nouvelle collaboration avec le site Campanda.fr vient s’inscrire dans la démarche Innovation développée par la Macif pour les besoins de sa politique en faveur des nouvelles mobilités.

Directeur général France de Campanda, Fabrice Dedeye se dit « très heureux » de pouvoir proposer à ses utilisateurs un contrat d’assurance « de si grande qualité », ce nouveau partenariat constituant un « appui précieux dans le cadre du développement de l’offre Campanda à destination des particuliers ».

Directeur Innovation, Offre, Produits, Pilotage économique et performance auprès de la Macif, Yann Arnaud rappelle que ce type de véhicules motorisés nécessite une « offre spécifique » qui couvre les dégâts subis par le véhicule motorisé et la responsabilité à l’égard des tiers.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES