Comparez gratuitement

La Macif couvre les utilisateurs de Campanda.fr

27 avr. 2017 La Rédaction d'Assurland 822 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

Plateforme spécialisée dans la location de camping-cars entre particuliers, Campanda propose désormais à ses utilisateurs un tout nouveau service. A la faveur d’un nouveau partenariat conclu avec le groupe Macif, ils peuvent bénéficier d’une assurance tous risques. Coup de projecteur.

Aucune démarche à accomplir

Campanda propose aux utilisateurs de sa plateforme d’intégrer à chaque transaction et pendant toute la durée de la location une formule tous risques spécialement mise au point par la Macif.

Ainsi, les locataires d’un camping-car peuvent accéder à des tarifs d’assurance camping-car attractifs et profiter sereinement de leurs vacances grâce aux robustes garanties proposées.

Notez aussi que le bénéfice de ce contrat d’assurance camping-car ne nécessite aucune démarche particulière tant de la part du locataire que du propriétaire du camping-car.

macif-campada

bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Dommages subis et responsabilité couverts

Cette nouvelle collaboration avec le site Campanda.fr vient s’inscrire dans la démarche Innovation développée par la Macif pour les besoins de sa politique en faveur des nouvelles mobilités.

Directeur général France de Campanda, Fabrice Dedeye se dit « très heureux » de pouvoir proposer à ses utilisateurs un contrat d’assurance « de si grande qualité », ce nouveau partenariat constituant un « appui précieux dans le cadre du développement de l’offre Campanda à destination des particuliers ».

Directeur Innovation, Offre, Produits, Pilotage économique et performance auprès de la Macif, Yann Arnaud rappelle que ce type de véhicules motorisés nécessite une « offre spécifique » qui couvre les dégâts subis par le véhicule motorisé et la responsabilité à l’égard des tiers.

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance auto

Calcul-prix-assurance-auto Estimez Rapidement Votre Assurance Auto avec Notre Calculateur

Le tarif d'une assurance auto est calculé selon plusieurs critères, mais ils ont tous à voir avec un seul facteur : le risque. Plus le risque sera grand pour un assureur de couvrir un automobiliste et son véhicule, plus le tarif de son contrat d'assurance automobile sera élevé.

Lire la suite
remise-pourcentage-assurance-auto Découvrez les Meilleures Offres d'Assurance Auto pour 2024

Obligatoire, l'assurance auto représente souvent un budget important pour les automobilistes. Pour alléger le poids du budget auto, il est possible de profiter d'offres de la part des assureurs. Découvrez les dernières offres et remises proposées par les assureurs.

Lire la suite
auto-euros IPAP : Votre Guide Complet sur l'Assurance Auto

L'indice des prix de l'assurance des particuliers (IPAP) est un témoin de l'évolution des tarifs pratiqués dans l'assurance en France. Il s'applique notamment à l'assurance auto et permet d'émettre des prévisions sur les prix à venir. Il a été mis en place par le comparateur d'assurances Assurland.com en juillet 2000.

Lire la suite
Devis assurance auto Obtenez Facilement Votre Devis Assurance Auto

Vous pouvez avoir besoin d'un devis d'assurance auto quand vous devenez propriétaire d'une voiture neuve ou d'occasion, ou lors que vous changez d'assurance auto. En effet, l'assurance auto est obligatoire, alors ne tardez pas à demander vos devis gratuits !

Lire la suite
Simulation assurance auto Réalisez une Simulation de Votre Assurance Auto et Économisez

Optimisez votre recherche d'assurance auto avec notre simulation en ligne pour trouver facilement une offre adaptée à votre profil et budget.

Lire la suite
voiture-euro Prime d'Assurance Auto : Trouvez la Meilleure Offre

En assurance auto, la prime est la somme à régler de base à votre assureur. Divers facteurs peuvent influencer son calcul : votre profil, votre véhicule, votre niveau de bonus malus... Mais comment fonctionne-t-elle vraiment ? Et comment la calculer ?

Lire la suite