• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Macif

La Macif fait escale au Salon nautique de Paris

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 15:57
1498 vues 2 réactions Note
Alors que le Salon de la Moto, du Scooter et du Quad vient d’ouvrir ses portes aux abords de la Porte de Versailles, c’est un autre événement qui attire la Macif dans la capitale. Si l’assureur niortais, spécialiste de l’assurance auto, moto, habitation ou santé, monte à Paris, c’est pour prendre part au Salon nautique international.

Cap sur le Salon nautique international de Paris

Si le Salon de la Moto 2011 doit fermer ses portes ce dimanche 4 décembre, la Macif se trouvera toujours du côté de la Porte de Versailles.

La mutuelle d'assurances sera effectivement présente au sein du Parc des Expositions pour participer au Salon nautique international de Paris à partir du 3 décembre et jusqu’au 11 décembre 2011.

La Macif, acteur de la course au large

Evénement dédié aux amateurs de navigation et de plaisance, le salon parisien permettra à l’assureur de faire sa promotion à travers deux espaces.

Alors que le premier sera consacré à l’assurance, le second lieu mêlera prévention et course au large. Car, depuis 2008, le groupe Macif est engagé dans l’univers de la course au large via le programme Skipper Macif qui permet d’accompagner pendant cinq ans des skippers tels que Paul Meilhat ou Éric Péron.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

Bonjour, Comme vous êtes présents au salon nautique à la porte de Versailles, je souhaitais savoir si vous faisiez profiter de places d'entrée gratuites pour les adhérents ayant souscrit des contrats chez vous (santé et véhicules). Si c'est le cas comment procède-t-on ? Merci pour votre réponse. M. FLEURY

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Assurland.com n'est pas un assureur mais un comparateur. De ce fait, le site n'entretient aucun rapport particulier avec la Macif.

Toutefois, si vous souhaitez bénéficier d'entrées gratuites pour le Salon Nautique International de Paris (Porte de Versailles), n'hésitez pas à vous adresser directement à l'assureur sur les réseaux sociaux, Twitter ou Facebook par exemple.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES