• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Macif

La Macif fait la pluie et le beau temps sur France 2

Publié par le , Mis à jour le 08/01/2013 à 11:59

Vous vous demandez le temps qu’il fera demain et les jours qui suivent ? C’est la Macif qui vous l’annoncera maintenant sur France 2. En effet, la compagnie d’assurance est devenue le nouveau parrain de la météo de la deuxième chaine publique. Une bonne visibilité pour renforcer la proximité de la marque, précise un communiqué.

Une tribune pour parler assurance…

L’année 2012 s’est terminée en beauté pour la Macif. Depuis le 31 décembre, elle est donc devenue le parrain de la météo de France 2. Et ce partenariat va durer toute l’année 2013 ! Une magnifique opportunité de se faire remarquer par des millions de téléspectateurs chaque jour.

Avec cette magnifique tribune, la compagnie d’assurance compte mettre en avant « les dimensions de protection et d’accompagnement dans les domaines de l’assurance, de la banque et de la santé » précise le communiqué de la Macif.

… au plus grand nombre !

En terme de chiffres, on compte 1,5 millions de téléspectateurs pour la météo du matin, et environ 2,2 millions  à la mi-journée, pour terminer en soirée après le journal de 20h avec 4,1 millions de téléspectateurs et autant de potentiels assurés ! Au total, la Macif passera sur le petit écran pas moins de 43 fois par semaine !

L’avis d’Assurland : une manière de plus pour la Macif d’être à la télévision et de parler d’assurance santé, notamment, aux Français ! Vive le petit écran !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES