Actualité Macif

La Macif renouvelle son engagement avec le skipper François Gabart

Publié par le

François Gabart a remporté le Vendée Globe 2012-2013 à bord du 60 pieds IMOCA Macif

Le groupe d’assurance mutuelle Macif vient d’annoncer le renouvellement de son engagement dans la course au large auprès du skipper François Gabart. Ce partenariat a été conclu pour la période 2020 – 2024. Le navigateur va pouvoir disposer d’un nouveau trimaran Macif.

Un engagement sur la période 2020 - 2024

C’est une annonce qui fait la fierté du groupe Macif. La société de groupe d’assurance mutuelle française a indiqué qu’elle renouvelait son partenariat dans la course au large auprès de François Gabart. Cet engagement a été prolongé au-delà 2020. « Nous sommes fiers de la poursuite de ce partenariat. En tant qu'ambassadeur de notre marque et à travers ses multiples victoires, François Gabart a permis de renforcer la visibilité et la légitimité de la Macif », explique Alain Montarant, Président du groupe Macif.

L’histoire entre le skipper Français, recordman du tour du monde en solitaire, et la Macif est née en 2010. « La collaboration avec François Gabart s’est dès le départ inscrite dans notre ADN : l’innovation au service de la performance », indique Jean-Marc Raby, Directeur Général du groupe Macif. Le groupe d’assurance mutuelle insiste sur un socle de valeurs communes mais compte également accompagner François Gabart dans de nombreux défis.

Un nouveau trimaran pour François Gabart

Concrètement, le navigateur va pouvoir disposer d’un nouveau bateau, dernière génération. La construction de ce nouveau trimaran Macif devrait s’inscrire dans une démarche collective qui s’appuiera sur le programme de la Classe Ultim 32/23. « Dans ce défi, j’ai hâte d’associer à nouveau l’ensemble des délégués, collaborateurs, sociétaires du Groupe dans cette aventure humaine inédite ! Depuis 2010, je vis une histoire incroyable ponctuée d’exploits et de victoires qui n’aurait jamais été possible sans le soutien de la Macif. Je suis fier de pouvoir continuer à porter haut et fort les valeurs et couleurs de la Macif », s’est réjoui François Gabart.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES