• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Macif

La Macif revoit sa promesse de marque

Publié par le

La Macif dévoile sa nouvelle campagne de publicité

Au 1er janvier 2016, la Macif gère plus de 17 millions de contrats, qu’il s’agisse d’assurances de dommages, de santé-prévoyance ou encore d’assurance vie. En ce début d’année, le groupe a décidé de lancer son nouveau « territoire de marque ». Coup de projecteur.

Une nouvelle offre d’assurance auto

La nouvelle campagne publicitaire de la Macif consacrée à l’assurance voiture place le sociétaire au centre de la communication avec un discours de marque simple et accessible supporté par des visuels constitués d’aplats de couleurs vives notamment.

L’assistance et le covoiturage simplifiés

C’est un dispositif média à 360 degrés qui a été déployé pour les besoins de cette nouvelle campagne visible depuis le 6 janvier 2016 à travers des affichages, des annonces dans la presse ou encore des messages diffusés à la radio.

 

 

Il s’agit plus précisément de mettre en avant deux assurances auto spécifiques :

  • Le covoiturage sans démarche préalable : les passagers transportés dans le cadre du covoiturage sont couverts par le contrat « Auto Macif » souscrit sans aucun frais supplémentaire ni démarche préalable à accomplir par le conducteur assuré ;
  • L’assistance géolocalisée : l’appli Macif pour smartphones permet au sociétaire d’être secouru en quelques clics seulement grâce à la géolocalisation et l’envoi d’une assistance adaptée sous réserve de la teneur du contrat d’assurance auto souscrit.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES