• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Macif

La Macif vous attend au Mondial de l'Auto 2014

Publié par le , Mis à jour le 11/09/2014 à 16:42

Attendu du 4 au 19 octobre 2014, le Mondial de l’Automobile 2014 comptera la Macif parmi ses nombreux exposants. Alors que cet événement incontournable sera l’occasion de faire œuvre de prévention, le groupe Macif dévoile aujourd’hui en prélude au salon un crédit auto exceptionnel « spécial Mondial de l’Auto ». Présentation.

Envie de changer de voiture ?

Alors qu’un événement comme le Mondial de l’Automobile peut susciter des envies de voitures neuves, le groupe Macif veut vous aider à acheter votre nouvelle auto, qu’elle soit neuve ou d’occasion.

En effet, la mutuelle propose à ses sociétaires un avantage non négligeable pour l’achat de leur véhicule, à savoir un taux de crédit auto de 2,05 % TAEG fixe sur 12 mois incluant le coût d’immobilisation du fonds mutuel de garantie remboursable par Socram Banque à la bonne fin du crédit.

D’un montant allant de 750 euros à 300 000 euros, le crédit auto de la Macif ne s’accompagne d’aucun frais de gestion, ni de pénalité, et ce, même en cas de remboursement anticipé.

De la pédagogie

Lors du Mondial de l’Automobile 2014 attendu du 4 au 19 octobre prochain, la Macif dispensera sur son stand de nombreux et précieux conseils pour la prévention des comportements routiers à risques auprès notamment des conducteurs les moins expérimentés.

Ainsi, des animations pédagogiques vont être organisées pour permettre aux visiteurs de se rendre compte de la manière dont l’alcool, la vitesse et les médicaments influent sur la conduite.

Enfin, les visiteurs du stand Macif pourront désigner leur vidéo préférée parmi celles qui ont été présélectionnées dans le cadre du concours vidéo Macif 2014 intitulé « Tous immortels au volant ? Ne jouez pas les héros ! ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES