Actualité Macif

Le Macif Paris Rollers Marathon 2018 se déroulera le 16 septembre

Publié par le

Un parcours de 42,195 km sera proposé aux participants

Pour la deuxième année consécutive, Paris sera le théâtre d’une course un peu particulière. Le Macif Paris Rollers Marathon, véritable fête du roller, se déroulera le 16 septembre prochain. Riders confirmés ou débutants pourront découvrir la capitale sous un nouvel angle.

La deuxième édition du Macif Paris Rollers Marathon

Venez rider dans les rues de la capitale ! La deuxième édition du Macif Paris Rollers Marathon approche à grands pas. Véritable fête du roller, cet événement est l’occasion de découvrir, ou de redécouvrir, les rues de Paris. Seul ou en relais à 2, débutant ou confirmé, un parcours de 42,195 km sera proposé aux amateurs de rollers. Au programme, 2 boucles de 21km avec un départ aux pieds de la Tour Eiffel. Après un passage au cœur du bois de Boulogne, les participants seront attendus, là encore aux pieds, de la Dame de fer. Les enfants de 7 à 12 ans pourront quant à eux rouler aux côtés de leurs parents en trottinette.

Un salon de l’écomobilité et de la glisse urbaine

Ce prestigieux rendez-vous est donc bien plus qu’une simple course. Au-delà du défi sportif, le Macif Paris Rollers Marathon est donc l’occasion de profiter de Paris d’une manière originale. Aux côtés de la Macif, la plateforme Diffuz.com participera à cet évènement aux côtés de son partenaire le Secours Populaire de Paris. Des dons de rollers et de matériel de protection pourront être faits. Un salon de l’écomobilité et de la glisse urbaine accueillera également le public les samedi 15 et dimanche 16 septembre.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES