• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Macif

Le skipper Paul Meilhat continue avec la Macif

Publié par le , Mis à jour le 05/10/2012 à 10:31

Le skipper Paul Meilhat a renouvelé son bail ! Alors que son contrat de deux années arrivait à son terme en cette fin d’année, il a fait part à la Macif de sa volonté de poursuivre l’aventure. Une demande qui a été favorablement accueillie par l’assureur, ce qui lui permettra de voguer sur les flots pendant une année supplémentaire.

Une année de plus

C’est en fin d’année que son contrat de deux ans expirait. Fort heureusement, après avoir demandé son renouvellement à la Macif, Paul Meilhat s’est vu offrir un bail d’une année supplémentaire.

Il s’agit assurément d’une bonne période pour le skipper qui vient de finir sur le podium (3e place) de la Med Race.

 « Très content de refaire équipe avec Fabien »

Tout heureux de ce dénouement, Paul Meilhat n’a pas caché son plaisir de retrouver pendant une nouvelle année Fabien Delahaye, l’autre skipper Macif.

Il a déclaré ainsi : « Je suis très content de refaire équipe avec Fabien, notre coopération a été formidable et je lui dois beaucoup. Il n'a jamais été avare de conseils. Nous avons mis en commun toutes nos compétences et passé beaucoup de temps à réfléchir pour progresser. Notre approche globale de la performance est assez proche et nous avons instauré des rituels dans nos préparations de navigation ».

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES