• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Macif

Macif : covoiturage et location entre particuliers avec GoMore

Publié par le

Covoiturage et location entre particuliers : la Macif et GoMore collaborent

A l’heure de la mobilité, le groupe Macif apparaît désireux d’accompagner ses sociétaires. Dernière illustration en date : sa collaboration avec GoMore, leader du covoiturage sans frais de gestion en Europe. Présentation.

Economisez sur votre budget auto

A la faveur de cette nouvelle collaboration, la Macif permet à ses sociétaires d’accéder à une gamme de services en covoiturage et location d’automobiles entre particuliers.

Pour accéder aux solutions de mobilité proposées par GoMore, il suffit d’utiliser leur application ou de se rendre sur leur plateforme web avec à la clé des économies jusqu’à 25 % sur votre budget automobile annuel.

Une offre de bienvenue exclusive

Pour rouler l’esprit tranquille, les membres de GoMore peuvent compter sur l’expertise de la Macif qui couvre automatiquement les locations d’autos entre particuliers proposées par le leader européen du covoiturage.

En outre, les sociétaires bénéficient d’une offre de bienvenue exclusive, à savoir :

  • 50 euros offerts aux sociétaires Macif membres GoMore qui décident de mettre leur véhicule à disposition pour le covoiturage ou la location entre particuliers ;
  • 20 euros offerts aux sociétaires Macif membres GoMore pour leur 1er trajet, qu’ils soient locataires ou simplement passagers.

Notez enfin que les véhicules motorisés proposés pour la location entre particuliers bénéficient des garanties d’assurance voiture et d’assistance de la Macif, et ce, sans formalité ni frais supplémentaire.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES