Actualité Macif

Macif lance la 1e carte prépayée multidevises pour les ados

Publié par le

Une carte prépayée multidevises signée Macif pour responsabiliser les ados

Aux côtés de ses sociétaires et de leurs enfants dans les moments importants de la vie, le groupe Macif propose désormais aux 12-17 ans une carte prépayée, multidevises et rechargeable en ligne par les parents. Cette initiation à la gestion d’un budget permet à ces jeunes d’être responsabilisés et de devenir plus autonomes. Présentation.

Apprendre à gérer son argent

La Macif fait figure de pionnière puisqu’il s’agit de la 1e société française à proposer une carte multidevises aux jeunes entre 12 et 17 ans. Cette innovation est possible grâce à Paytop, fintech leader des services relatifs au paiement en ligne à l’international et spécialiste des cartes multidevises de paiement.

Accessible aux enfants des sociétaires Macif, cette carte prépayée Mastercard® permet d’initier à la gestion d’argent. De plus, elle peut être rechargée par les parents très simplement par carte bancaire, et ce, peu importe leur établissement bancaire d’origine.

Enfin, pour offrir une sécurité d’utilisation accrue, la carte prépayée est à autorisation systématique du solde du compte. Autrement dit, l’enfant ne pourra dépenser que le seul argent présent sur la carte, évitant toute forme de découvert.

Gagnez un voyage en Australie !

Avec cette carte, les adolescents peuvent bénéficier d’une réelle liberté financière et, grâce aux différentes devises interchangeables présentes sur cette carte (euro, livre sterling, franc suisse ainsi que dollars américain, australien et canadien), il est possible d’effectuer des paiements directs dans les commerces, de procéder à des retraits d’argent ou encore de payer ses achats en ligne.

Moyennant 18 euros par an, la carte prépayée multidevises uniquement disponible sur le site Macif.fr comprend :

  • Les frais de rechargement,
  • Les frais mensuels de gestion de la carte,
  • Les frais de retrait aux distributeurs automatiques de billets (DAB) au sein de la zone euro,
  • Les paiements auprès des commerçants de la zone euro.

Elle s’accompagne également des services suivants :

  • Le paiement sans contact,
  • 2 espaces de connexion, l’un pour la gestion des parents et l’autre pour une consultation par l’adolescent de l’évolution de son budget,
  • Des conseillers dédiés.

Notez aussi que la carte prépayée 12-17 ans Mastercard® est disponible en deux versions différentes visibles ci-dessous :

 

macif-carte-prepayee-multidevises-visuel-1

 

macif-carte-prepayee-multidevises-visuel-2

 

Enfin, pour le lancement de cette nouveauté, le groupe Macif a décidé d’organiser un grand jeu du 16 octobre au 10 novembre 2017. Si vous souscrivez une carte prépayée avant cette dernière date, vous pourrez tenter de remporter un voyage en Australie d’une durée de 14 jours et pour 4 personnes. Plus d’informations sur le site de la Macif.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES