• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Macif

Participez au Concours Vidéo Macif 2015

Publié par le , Mis à jour le 14/02/2017 à 16:14

Concours Vidéo Macif 2015 : découvrez ce qui vous attend !

Depuis le 25 mai et jusqu’au 7 décembre prochain, vous pouvez participer à l’édition 2015 du Concours Vidéo Macif. Seront notamment récompensés les reportages qui donnent envie de participer aux actions de sensibilisation de l’assureur mutualiste. Coup de projecteur.

Réalisez un reportage

Tout au long de l’année, le groupe Macif propose de prendre part à des actions mutualistes sur des thèmes divers (mobilité, habitat, santé, finances). Organisées aux quatre coins de l’Hexagone, ces événements permettent de sensibiliser le plus grand nombre.

Dans le cadre du Concours Vidéo Macif 2015, les participants sont invités à illustrer l’un de ces programmes d’actions mutualistes sous la forme d’un reportage de magazine ou du journal télévisé d’une durée n’excédant pas une minute et 20 secondes.

Trois prix décernés

Ouvert à tous, ce nouveau concours est articulé autour de deux temps forts. Tout d’abord, du 25 mai au 20 novembre 2015, les participants doivent mettre leur vidéo en ligne sur la chaîne Macif Dailymotion dédiée. Ensuite, du 21 novembre au 7 décembre 2015, les internautes voteront pour leur vidéo préférée.

A noter que, de son côté, un jury présélectionnera les dix vidéos qui prendront part aux prix « Meilleur reportage terrain » et « Meilleur reportage d’appel à mobilisation ».

Cette nouvelle édition du Concours Vidéo Macif décernera trois prix le 15 décembre 2015 à Paris :

  • « Prix du meilleur reportage d’appel à mobilisation » : 3 000 euros pour la vidéo la plus engagée et militante ;
  • « Prix du meilleur reportage terrain » : 2 000 euros pour la vidéo la plus informative et impactante ;
  • « Prix des internautes » : 1 000 euros pour la vidéo préférée des internautes.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES