• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Macif

Place aux innovations dans les agences Macif

Publié par le

Les agences de la Macif ont décidé de passer à l'ère du numérique

La Macif revoit l’organisation de ses agences. Au programme, un parcours optimisé des conseillers auprès des clients mais aussi des équipements high-tech et une arrivée massive du digital dans ces lieux de rencontres.

Une transformation autour du hashtag #macifutur

À l’heure où les comportements des assurés et donc les services se numérisent, la Macif n’oublie pas ses agences « réelles ». La précarité numérique existe et tout le monde n'a pas facilement accès au monde virtuel. Mais pour coller aux nouvelles tendances numériques, les agences du groupe se transforment et se digitalisent. Cette initiative s’inscrit dans le plan global de la marque concentré autour du hashtag #macifutur.

Des agences et des conseillers qui misent sur le numérique

Les agences Macif se parent ainsi d’écrans dynamiques en extérieur, des tablettes sont également à disposition des visiteurs, le Wifi est proposé gratuitement comme des prises pour se recharger. Les informations sont maintenant partout et de manière dynamique. Sont affichées ainsi les actualités du groupe, les produits et services, les bons plans, messages de prévention et autres initiatives du groupe.

Les conseillers, eux, s’équipent aussi de tablettes et ordinateurs portables. Ils viennent maintenant à la rencontre des usagers présents dans les espaces ouverts.

"Les clients sont accueillis dans des conditions permettant de créer une relation de proximité et de tisser des liens de confiance." macif.fr

La première agence profitant de cette métamorphose est située place de la Joliette à Marseille. D’autres transformations auront lieu pour la fin de l’année 2017.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES