• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Macif

Rentrée : les bons plans jeunes de la Macif

Publié par le , Mis à jour le 04/09/2015 à 16:47

Les vacances sont bel et bien finies et l’heure est venue de retourner en cours. Heureusement, pour une rentrée apaisée et sereine, la Macif propose ses bons plans jeunes qui s’adressent aux étudiants ainsi qu’aux jeunes actifs. Coup de projecteur.

Des jeunes en quête d’indépendance

Si les plus jeunes ont déjà repris le chemin de l’école, les étudiants ne vont pas tarder à les imiter, l’occasion rêvée pour la Macif de présenter ses bonnes idées pour une rentrée sans souci.

D’ailleurs, selon un sondage OpinionWay réalisé pour l’assureur, près d’un jeune sur deux entre 18 et 25 ans vit chez ses parents alors que 65 % d’entre eux aimeraient vivre dans leur logement.

Macif : des offres pour alléger la facture

Face à cette réalité, la Macif a décidé de se mobiliser pour aider ces jeunes à la recherche de leur logement étudiant. Comment ? Grâce à ses bons plans qui aident à réduire les dépenses.

Ainsi, il est possible de bénéficier d’un compte bancaire gratuit la première année, d’un crédit de 2 000 euros à 0 % pour une installation facilitée ou encore de réductions en tout genre pour les sociétaires Macif (location d’un véhicule utilitaire, matériel informatique, mobilier, chaussures,…).

A noter enfin que la Macif propose aussi une offre d’assurance habitation « 2 en 1 » pour un coût estimé à 58 euros par an en 2015.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES