• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Macif

Vendée Globe 2012 : la MACIF se jette à l'eau

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 14:43
1577 vues 2 réactions Note
Enième illustration du sponsoring assurantiel avec le nouveau monocoque de François Gabart aux couleurs de la MACIF ! Au-delà de son mécénat culturel via « La Culture pour tous » et son engagement associatif avec l’Accorderie, le spécialiste de l’assurance automobile compte aussi sur le Vendée Globe 2012 pour faire sa pub.

Le Vendée Globe à l’horizon

Mardi 16 août 2011. François Gabart, jeune marin plein de promesses, met à l’eau son tout nouveau monocoque de 60 pieds à Port-La-Forêt.

Barrée d’un immense MACIF, l’embarcation sera présente aux Sables-d'Olonne le 11 novembre 2012 pour le départ de la prochaine édition du Vendée Globe, illustre course autour du monde en solitaire et sans escale.

Le baptême du monocoque MACIF est attendu le 18 septembre prochain lors du Grand Pavois, salon nautique international de La Rochelle.

Le Costa Rica avant le monde

Une fois cette formalité accomplie, François Gabart prendra part en compagnie de Sébastien Col à la Transat Jacques Vabre. Départ prévu le 30 octobre 2011 direction le Costa Rica. Ou comment gagner en assurance et apprivoiser le monocoque.

Voilà qui devrait permettra à François Gabart, valeur montante de la voile française, de prendre encore un peu de bouteille lui qui a déjà fini deuxième de la Solitaire du Figaro en 2010. Une année qui l’a vu gagner aussi le Championnat de France de course au large en solitaire.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS
etant client MACIF et passionne de voile ,je serais au depart pour encourager françois gabart. espere avoir une invitation au club des supporters. salutation sportive à la MACIF.
Fonce tes le meilleur je c'est que tu peux y arrivé. Kenny

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES