Assurance auto Comparez gratuitement
C'est au début du mois de janvier que la Mutuelle d'assurance du corps de santé français (MACSF) a annoncé ses taux de rémunération pour les contrats d'assurance vie. Ainsi, le support en euro est crédité d'un taux de 4,05%, avant prélèvements sociaux et déduction faite des frais de gestion qui s'élèvent à 0,50 points, contre 4,55% en 2009.
Le support en euro du fond multisupport est, de son côté, impacté par des règles de dégressivité des frais de gestion en fonction du total des cotisations versées net de rachats éventuels.
Ainsi, si le cumul est inférieur à 100 000 euros, les frais sont de 0,75% cela donne donc un rendement pour 2010 de 3,80%. Entre 100 000 et 450 000, les frais de gestion sont de 0,60% et si le cumul est supérieur à 450 000 euros, les frais sont limités à 0,45%. Enfin, en retraite Madelin, le rendement du fonds en euros du multisupport est de 4,20%.
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !