• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAIF

Assurance vie : la Maif signe un partenariat avec France interactive

Publié par le , Mis à jour le 13/04/2011 à 12:13
La Maif, l’assureur militant confirmait en 2010 son engagement auprès de ses sociétaires en créant un contrat d’assurance vie vecteur des valeurs solidaires de la compagnie. Aujourd’hui, la Maif valorise ce contrat grâce à un partenariat avec France interactive.

Maif : le contrat d’assurance vie solidaire


C’était en février 2010 : la Maif créait un contrat multisupport d’assurance vie Responsable et Solidaire. Ce contrat qui s’inscrit clairement dans les valeurs sociales de la compagnie d’assurance s’est bien développé puisqu’aujourd’hui il représente près de la moitié des ventes de contrats d’assurance vie de la Maif. Une progression que l’assureur compte bien conserver
.

Plus de visibilité grâce au partenariat Maif/France interactive


L’assureur militant est bien conscient que la notion d’assurance vie solidaire reste floue au regard du plus grand nombre. En signant ce partenariat avec France interactive, la Maif désire donner plus de visibilité à ce type de contrat afin que les épargnants en saisissent bien les contours.
Le partenariat a été signé pour une durée de 3 ans. Le site Internet de la Maif accueillera une carte de France mise à jour par France interactive représentant l’état des contrats d’assurance vie Solidaire. 
L’objectif ? La Maif veut offrir plus de visibilité à ses assurés tout en montrant les avantages à souscrire ce type de contrat d’assurance vie. 

Le comparateur d’assurance Assurland.com vous permet de comparer les meilleures offres du marché, n’hésitez pas c’est gratuit !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES