• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAIF

Assurance vie : la Maif veut tester lecomparateurassurance.com

Publié par le , Mis à jour le 12/07/2016 à 09:49

Maif veut renouveler l’expérience avec un comparateur d’assurance vie

Après avoir expérimenté le Lynx.fr en 2012 pour des produits IARD, la Maif veut renouveler l’expérience en 2015 avec un comparateur d’assurance vie avec le contrat Assurance vie Responsable et solidaire.

Le but de la Maif

Le magazine du groupe donne plus de précision sur l’intention de l’assureur. Le but est d’introduire l’Assurance vie Responsable et Solidaire dans un comparateur indépendant. Le magazine explique que grâce à ce test, le groupe pourra ensuite conclure si les comparateurs peuvent ou non drainer les « capitaux vers une économie durable et créatrice d’emploi ».

L’expérience de la Maif se fera en 2015 et durera 6 mois. Pour cette fois, le groupe a choisi le site comparateurassurance.com. La première expérience n’ayant pas été concluante, la mutuelle d’assurances veut adopter une toute nouvelle approche pour mener à bien ce nouveau test.

A propos de la Maif

La Maif est le premier assureur dans le domaine du secteur associatif. Le groupe prend en charge 2,7 millions de sociétaires que ce soit en matière d’assurance de biens, de prévoyance, de santé, d’épargne, de crédit ou encore d’assistance.

 L’assureur se démarque surtout par la qualité de sa relation clients. Depuis sa création, la mutuelle d’assurances a vu croître le nombre de ses sociétaires, preuve qu’elle a su s’adapter à un marché changeant et vacillant. Rien qu’en 2012, la Maif a enregistré un chiffre d’affaire total de  plus de 3 milliards d’euros.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES