• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAIF

La Maif se bat pour l'insertion des jeunes

Publié par le

Les jeunes sont l’avenir ! La Maif l’a bien compris et dans cette optique, a récemment signé une convention de mécénat avec l’association « Nos quartiers ont des talents ». La mutuelle d’assurance souhaite ainsi accompagner les jeunes dans leur recherche d’emploi suite à l’obtention de leur diplôme.

La Maif se mobilise pour les jeunes

Le 23 janvier dernier, Maif et l’association « Nos quartiers ont des talents » ont signé une convention de mécénat afin d’aider les jeunes diplômés au minimum d’un bac + 3, issus de milieux défavorisés à trouver du travail.

La compagnie d’assurance a ainsi prévu de mobiliser ses salariés, cadres et pôles de direction dans ce sens, notamment dans le secteur de l’assurance.

A ce propos, Maif sera présent sur les forums organisés par l’association afin de présenter les métiers de l’assurance.

Les contrats de génération de la Maif

A compagnie d’assurance s’est d’ailleurs récemment distinguée à travers le trophée « contrat génération » alors qu’elle s’est engagée à employer 230 jeunes âgés de moins de 26 ans en CDI.

Ces postes sont surtout destinés à alléger les salariés de leurs temps de travail le samedi, et sont donc surtout occupés par des jeunes qui travaillent en même temps que leurs études.

Source : News Assurance

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES