• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAIF

La Maif, toujours plus proche de ses sociétaires

Publié par le , Mis à jour le 08/04/2011 à 16:49
L’assureur militant s’engage davantage pour être plus proche de ses sociétaires. Les valeurs de la compagnie d’assurance se veulent humanistes et se structurent autour du respect de la personne. C’est pourquoi la Maif propose toujours plus de services aussi bien pour les enfants que les personnes souffrant d'un handicap.

La Maif au service des enfants


Afin d’aider les élèves dans leur parcours scolaire, la Mutuelle d’Assurance des Instituteurs de France a mis en place en juillet 2010 un site Internet donnant accès au service du soutien scolaire. Face au succès de ce site qui a enregistré une progression des inscriptions de 67%, la Maif affirme son engagement en créant un nouveau site dédié cette fois au soutien des élèves qui s’apprêtent à passer des examens au collège comme au lycée.

La Maif pense aux déficients visuels


L’assureur militant s’engage également auprès des déficients visuels. La Maif avait déjà adapté plusieurs documents en braille, en caractères agrandis et audio afin de leur en faciliter l’accès. Le succès de ce dispositif pousse la Maif à continuer dans cette voie en adaptant de la même manière d’autres documents spécifiques aux assurances. De plus, afin d’accueillir dans de meilleures conditions les aveugles et les malvoyants, la Maif teste dans plusieurs agences du matériel adapté.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES