• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAIF

La mutuelle MAIF propose une carte bancaire pour les adolescents

Publié par le , Mis à jour le 17/11/2014 à 18:28

Une carte bancaire pour les 12-17 ans

Les adolescents de 12 à 17 ans peuvent désormais avoir une carte bancaire rechargeable grâce à l'assureur Maif. La carte est approvisionnée par les parents, ainsi ils peuvent contrôler les dépenses de leurs enfants. Les titulaires pourront alors effectuer des retraits et des achats aussi bien en France qu'à l'étranger.

Les 12-17 ans peuvent posséder une carte bancaire si leur parent accepte de souscrire pour 17€ par ans à cette offre. Pour que les jeunes apprennent à gérer leur budget, leur dépense cette carte de retrait-paiement est accompagnée d'un DVD offert par la Maif.

Une carte bancaire sous contrôle des parents

La carte connait un plafond de 200, 400, ou 600€, les parents approvisionnent la carte et peut gérer la fréquence des rechargements et de contrôler l'utilisation faite de cette carte Visa Electron. Elle est utilisable en France et à l'étranger et comme une carte bancaire classique elle fonctionne à l'aide d'un code d'autorisation. Elle est bien entendu accompagnée des services d'assurance et d'opposition. La carte visa Electron est valable 3 ans et est strictement personnelle.

La Maif élargit son offre bancaire mais ne propose pas les services de banque au quotidien.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES