• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MAIF

Stootie choisit la Maif pour une assurance dédiée

Publié par le

Stootie propose une assurance à ses Stooters

Première application de services entre personnes de l’Hexagone, Stootie s’est associé au groupe Maif afin de proposer une assurance innovante à ses nombreux utilisateurs. Cette assurance dédiée à l’économie collaborative permet par exemple de protéger offreurs et demandeurs. Coup de projecteur.

La communauté Stootie couverte

Dans l’économie collaborative, la confiance entre utilisateurs est indispensable. Il s’agit d’ailleurs de l’un des principaux fondements du modèle proposé par Stootie, l’application mobile du quotidien qui permet de rendre service partout en France et pour différents besoins (pose d’une étagère, réparation d’une fuite, achat d’un iPhone d’occasion,…).

Afin de garantir ses 600 000 Stooters - c’est le nom donné aux utilisateurs de l’appli - Stootie s’est associé au groupe Maif. C’est ainsi qu’il a été possible de développer une assurance nouvelle génération dédiée à l’économie collaborative et parfaitement adaptée au modèle « peer-to-peer ». Plus précisément, offreurs et demandeurs qui utilisent le système de paiement en ligne sécurisé sont couverts.

La sécurité des échanges renforcée

Bénéficiant indifféremment aux particuliers et aux professionnels inscrits sur la plateforme Stootie, cette assurance garantit à tous les Stooters des échanges sécurisés et en pleine confiance. Une manière de valoriser sereinement ses compétences.

Cette assurance conçue par la Maif et Stootie permet également de renforcer la sécurité déjà offerte par le système de paiement en ligne par tiers de confiance.

Enfin, notez qu’elle renferme trois volets spécifiques, à savoir :

  • La responsabilité civile dans la limite de 15 millions d’euros,
  • Les préjudices corporels,
  • Les dommages causés aux biens.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES