• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Malakoff Médéric

Assurance santé : comparer les différents établissements avec Malakoff Médéric

Publié par le , Mis à jour le 11/07/2012 à 11:18
L’assurance santé Malakoff Médéric lance son comparateur d’établissements de santé, privés et publics, sur un site Internet dédié. Une manière de savoir où l’on met les pieds avant une opération ! Pour être sûr d’être pris en charge, une comparaison d’assurance peut être judicieuse. Mode d’emploi de ce nouvel outil.

Avec les nombreuses interventions médicales programmées, Malakoff Médéric a décidé d’accompagner les patients et les proches en proposant un comparateur des établissements de santé, qu’ils soient privés ou publics, et ce dans toute la France ! Ce guide, ComparHospit, est disponible sur www.comparhospit.fr. 

Un comparateur des établissements de santé


Au programme des comparaisons : la maternité, la psychiatrie, la médecine et la chirurgie, et les soins de suite et de réadaptation (SSR). La recherche se fait de manière géo localisée et par spécialité médicale.

Les notes ne représentent pas uniquement l’avis de 18 000 patients- internautes, mais également les indicateurs des données publiques provenant de plusieurs institutions  dont la DREES (Direction de la recherche, des Etudes, de l’Evaluation et des Statistiques), et le Ministère de la Santé.

Un comparateur d’assurance santé


Cet outil peut vous aider également à vérifier que votre assurance santé rembourse bien tel et tel soin, et à quelle hauteur. Pour savoir quelle est celle qui vous remboursera le mieux, une solution existe : utiliser un comparateur d’assurance. Vous obtiendrez ainsi les différentes offres santé adaptées à vos besoins.

Comment marche un comparatif d’assurances ? Il vous suffit de quelques minutes pour remplir un formulaire sur vous, vos besoins en santé. Puis, en un clic, vous obtiendrez la liste des assurances santé. Vous pourrez faire votre choix en comparant en toute liberté. Une fois votre sélection faite, vous n’avez plus qu’à demander à être mis en relation avec l’assureur choisi.

L’avis d’Assurland : Malakoff Médéric n’est pas la seule compagnie d’assurance à se lancer dans la comparaison. Axa propose d’ailleurs de comparer les différents services qu’offre un assureur. Pour en savoir plus, Axa lance son comparateur de services.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES