• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Malakoff Médéric

CES 2016 : Malakoff Médéric était présent

Publié par le

Malakoff Médéric était présent à Las Vegas pour le CES 2016

Groupe paritaire de protection sociale français, Malakoff Médéric était présent à l’édition 2016 du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas, plus important salon de la planète consacré au high-tech. Ce fut notamment l’occasion de lever le voile sur une nouvelle collaboration. Explications.

Le « Hub numérique » de la Poste

Pourquoi Malakoff Médéric figurait au nombre des participants du CES 2016 ? Le groupe fait désormais partie du « Hub numérique » de la Poste qui compte une quinzaine d’entreprises et quatre groupes industriels.

Cette collaboration doit permettre de créer, à partir d’une interface unique, des usages et services inédits à partir de l’ensemble des objets connectés. Directrice Innovation, Etudes & Veille chez Malakoff Médéric, Anne-Sophie Godon y voit une « opportunité » pour l’élaboration conjointe de « projets et services innovants » se traduisant par une démultiplication des « nouveaux usages » en santé notamment.

 

 

Un programme de prévention pour les salariés

Lors du CES de Las Vegas, Malakoff Médéric a pu présenter l’expérimentation « Santé & Environnement » inspirée de son programme « Vigisanté » qui promeut la santé des salariés dans un cadre professionnel.

Il s’agit plus particulièrement de s’intéresser à l’impact de la pollution atmosphérique sur la santé des salariés par l’entremise d’un programme de prévention tenant compte de la qualité de l’air.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES