• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Malakoff Médéric

JO 2024 et handicap : Malakoff Médéric soutient Paris

Publié par le

Le groupe de protection sociale Malakoff Médéric a profité de l’Université d’été du Mouvement des entreprises de France (Medef) pour lancer sa campagne de mobilisation relative à l’organisation des Jeux Olympiques (JO) et Paralympiques 2024 au sein de la capitale française. Coup de projecteur.

Les athlètes mobilisés

C’est à l’occasion de l’Université d’été du Medef que Malakoff Médéric a dévoilé son slogan « Pour que le paralympisme rayonne, oui à Paris 2024 ! » témoignant de son soutien à la candidature parisienne pour les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.

Délégué général de Malakoff Médéric, Guillaume Sarkozy estime que la candidature parisienne constitue « une chance pour notre pays, ses entreprises et ses citoyens » mais aussi pour « faire rayonner le sport paralympique ».

Lors de l’Université d’été, le stand de Malakoff Médéric a accueilli des athlètes de haut niveau comme Nantenin Keita, médaillée de bronze sur 100 mètres aux Jeux paralympiques londoniens et Cécile Hernandez-Cervellon, vice-championne paralympique de snowboard-cross l’année dernière.

Un engagement de longue date

Cette campagne de mobilisation lancée par Malakoff Médéric continue sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur les pages Facebook du Club des supporters du sport adapté et du Club des Supporters Handisport.

L’engagement du groupe de protection sociale en faveur du sport paralympique ne surprend guère. En effet, depuis de nombreuses années, Malakoff Médéric s’investit pour faire évoluer le regard des Français à l’égard du handicap. D’ailleurs, il est partenaire de la Fédération française handisport (FFH) et de la Fédération française de sport adapté (FFSA).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES