• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Malakoff Médéric

Le Prix Malakoff Médéric Innovation pour la santé au travail

Publié par le , Mis à jour le 02/08/2012 à 17:39
Un jury pluridisciplinaire composé de 23 membres vient de remettre le Prix Malakoff Médéric – Innovation pour la santé au travail à Pascal Picq pour son ouvrage intitulé « Un paléoanthropologue dans l'entreprise, s'adapter et innover pour survivre ». Qu’est-ce que cette récompense décernée par Malakoff Médéric ?

Prix Malakoff Médéric – Innovation pour la santé au travail 2012


Parmi les huit ouvrages et auteurs initialement sélectionnés, Pascal Picq décroche le Prix Malakoff Médéric – Innovation pour la santé au travail 2012 pour son essai intitulé « Un paléoanthropologue dans l'entreprise, s'adapter et innover pour survivre ».

Spécialiste de l’entreprise depuis plus de 15 ans, le paléoanthropologue et maître de conférences au Collège de France, Pascal Picq est l’auteur de nombreux ouvrages. Avec cet essai, l’auteur pose « un regard différent sur l’évolution des organisations » lit-on dans un communiqué de presse de l’assureur, ce qui lui a valu de décrocher la récompense.

Qu’est-ce que cette récompense ?


Le groupe de protection sociale complémentaire Malakoff Médéric travaille dans les domaines de la gestion de la retraite complémentaire et les assurances de personnes.

Dans ce cadre, le groupe s’intéresse aux innovations en matière de santé et de bien-être au travail et a créé le Prix Malakoff Médéric - Innovation pour la santé au travail. L’objectif du groupe est de cerner les enjeux et les diverses formes que prend la santé au travail.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES