Comparez gratuitement

Malakoff Médéric : de nouvelles applications iPhone gratuites

10 mars 2011 La Rédaction d'Assurland 4940 vues

Assurance auto Comparez gratuitement

Encouragé par le succès de sa première application iPhone baptisée SOS Urgences et lancée en fin d’année dernière, le groupe de protection sociale Malakoff Médéric dévoile deux nouveaux services numériques destinés au célèbre téléphone intelligent qui devraient faciliter la vie de ses clients.
 
 « Mes traitements » vous attend
Disponible gratuitement sur l’App Store et compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad, cette application permet très concrètement d’organiser avec efficacité ses traitements médicaux mais aussi ceux de sa famille. Pour ce faire, ce service complet et pratique propose deux fonctions principales : la gestion de la prise de produits médicamenteux et l’organisation des contacts médicaux comme l’ajout d’un nouveau praticien.
 
Son « Espace client » à portée de doigts
La seconde application du jour de Malakoff Médéric se nomme « Mon espace client ». Comme son nom le suggère finement, cette appli compatible iPhone, iPod touch et iPad offre aux assurés une disponibilité permanente de leur espace personnalisé TOUTM à partir de leur smartphone. Dans le détail, les clients de l’assureur peuvent consulter leurs remboursements santé, recevoir des alertes en cas de nouveau remboursement, simuler le remboursement des prestations médicales, rechercher par géolocalisation des spécialistes proches de leur domicile,…
 
Une présentation de ces trois applications vous attend sur le site officiel de Malakoff Médéric.
 
bloc-cta-car
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

Assurland.com vous aide à mieux comprendre l'assurance

résiliation pour changement de situation Résiliation d'assurance pour changement de situation en 2024

Suite à un changement dans votre situation personnelle, vous pouvez résilier votre contrat. Comment faire pour résilier une assurance une fois le changement de situation acté ?

Lire la suite
resiliation-augmentation-tarif Comment résilier votre assurance pour augmentation de tarif en 2024

L'assureur peut augmenter les tarifs d'assurance dans certaines conditions, mais si elle est injustifiée, l'assuré est en droit de résilier son contrat. Assurland vous explique comment résilier en cas d'augmentation de tarif.

Lire la suite
resiliation-par-l'assureur Actions à prendre si résilié par l'assureur en 2024

Tout comme l'assuré, l'assureur est, lui aussi, en droit de résilier le contrat signé entre les deux parties (Articles L113-1 à L113-17 du Code des assurances). Toutefois, il doit respecter certaines règles.

Lire la suite
loi-chatel Comment la loi Chatel change la résiliation d'assurance en 2024 ?

Avec la loi Chatel votée en 2005 (loi n° 2005-67 du 28 janvier 2005 tendant à conforter la confiance et la protection du consommateur), résiliez plus facilement votre contrat d'assurance !

Lire la suite
voiture-incendie Sécurisation de manifestations en 2024 : Choisissez l'assurance idéale

Des voitures brûlées, des dégradations du logement ou du mobilier urbain...Lorsqu'une manifestation dégénère, les dégâts sont souvent importants. En cas de dommage, nous vous dévoilons les indemnisations possibles sur votre voiture, votre habitation ou votre commerce.

Lire la suite
demenagement Transition d'adresse en 2024 : Solutions et conseils d'assurance

Vous êtes sur le point de déménager ? Découvrez les démarches administratives à entreprendre auprès de vos compagnies d'assurance habitation et auto. Modification ou résiliation de contrat d'assurance, Assurland vous aide à préparer votre déménagement.

Lire la suite