• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Malakoff Médéric

Malakoff Médéric dévoile Mobilité Internationale

Publié par le

Malakoff Médéric a récemment procédé au lancement d’une nouvelle offre dénommée « Mobilité Internationale ». Destinée aux salariés qui se trouvent à l’étranger, cette formule d’assurance propose tout un ensemble de garanties en santé et en prévoyance. Présentation.

Une couverture adaptée

En mission, détaché ou expatrié, le salarié ne bénéficie pas toujours des mêmes couvertures santé et prévoyance qu’en France. En outre, le coût des soins peut s’avérer plus élevé à l’étranger.

Heureusement, Malakoff Médéric propose désormais « Mobilité mission » pour les salariés en mission de courte durée et « Mobilité expat » pour les salariés expatriés et détachés. Cette offre Mobilité offre des services adaptés ainsi qu’un bon niveau de couverture.

Des offres avantageuses

En cas d’imprévu, la formule « Mobilité mission » permet à l’entreprise d’offrir à ses salariés une couverture santé intégrale sans délai d’attente pour la prise en charge des frais de santé, des garanties d’assistance étendues et une assurance responsabilité civile.

A noter l’existence de l’option « Prévention des risques sécuritaires » qui permet notamment l’évacuation des personnes en cas de crise majeure.

L’offre « Mobilité expat », quant à elle, est à la fois souple et modulable. Elle s’adapte ainsi aux différentes situations d’expatriation. En santé, elle offre une prise en charge des frais d’hospitalisation, des soins d’optique ainsi que des soins de ville et dentaires.

Plus d’informations sur le site de Malakoff Médéric.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES