• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Malakoff Médéric

Malakoff Médéric partenaire de « La minute des aidants »

Publié par le , Mis à jour le 15/09/2014 à 16:27

A compter du 19 septembre et jusqu’au 2 novembre prochain, Malakoff Médéric va être le parrain de la troisième saison de « La minute des aidants ». Ce programme court diffusé chaque jour à 20h35 sur France 5 dispense conseils, solutions et bonnes pratiques pour faciliter le quotidien des aidants. Coup de projecteur.

Un éclairage concret

S’occuper d’un proche dépendant ne constitue jamais une sinécure. Engagé aux côtés des aidants familiaux, Malakoff Médéric a logiquement noué un partenariat avec l’émission « La minute des aidants ».

En effet, ce programme court partage expériences et informations qui répondent aux attentes des aidants, de l’aménagement du logement du parent aidé à l’organisation des vacances en passant par l’évaluation de la dépendance d’un proche.

Aider différemment

Cette nouvelle saison de « La minute des aidants » va aussi être l’occasion de découvrir de nouvelles manières d’aider un proche dépendant.

Entre autres nouveautés, il sera notamment question dans les 30 épisodes qui composent ce programme des dernières technologies conçues pour le bien-être et la santé de la personne dépendante, des options existantes en matière d’accueil collectif ou encore de l’aménagement du temps de travail proposé par certaines entreprises à leurs salariés aidants.

A noter enfin qu’à partir du 26 septembre 2014, les épisodes de la saison 3 de « La minute des aidants » seront postés sur le site de Malakoff Médéric consacré aux aidants.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES