Actualité Malakoff Médéric

Malakoff Médéric s'associe à +Simple.fr pour une offre destinée aux taxis

Publié par le

Malakoff Médéric et +Simple.fr s'associent pour les taxis

Acteur majeur de la protection sociale, Malakoff Médéric vient de s’associer à +Simple.fr pour proposer aux chauffeurs de taxis affiliés au réseau G7, une complémentaire santé intégralement en ligne.

Déjà un « très grand succès » pour ce produit

Une complémentaire santé aux taxis « affiliés » G7. Le groupe de protection sociale et le spécialiste de l’assurance digitale pour les professionnels viennent de s’associer pour proposer un nouveau produit d’assurance professionnelle. En réponse à un appel d’offres lancé par G7, Malakoff Médéric et +Simple.fr propose une solution assurantielle sur-mesure, 100 % dématérialisée et sécurisée. Souscriptible à tout moment à partir d’un smartphone et ce en seulement 10 minutes, ce contrat d’assurance pro rencontre un « très grand succès » selon un récent communiqué de presse.

La première offre du genre pour les taxis

Le succès de ce produit peut avoir plusieurs explications. La première est son originalité et son côté précurseur. En effet, G7 est la première entreprise de taxis à proposer une couverture optimale en tenant compte des risques propres à la profession. Aujourd’hui les chauffeurs n’ont soit pas de couvertures, soit une formule de mutuelle santé individuelle. Ce produit repose également sur le savoir-faire de Malakoff Mederic et de +Simple.fr. Le courtier spécialisé dans l’assurance digitale a notamment apporté son robot courtier en assurance.

Cette offre n’est toutefois pas que souscriptible en ligne. Malakoff Mederic assure une offre présentielle à Saint-Ouen, sur le site de réapprovisionnement des chauffeurs G7. « Ainsi le conseil humain reste présent », explique Christophe Scherrer, directeur général délégué de Malakoff Médéric.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES