• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Malakoff Médéric

Malakoff Médéric s'engage contre le cancer du sein

Publié par le , Mis à jour le 12/09/2011 à 14:40
1453 vues 2 réactions Note

Hier plus de 200 collaboratrices de Malakoff Médéric ont participé à la 15ème édition de la course "La Parisienne" pour la lutte contre le cancer du sein, selon un communiqué. Année après année, leur mobilisation ne faiblit pas : parties à 58 en 2007, elles étaient 230 ce 11 septembre !

La Parisienne, qu'est-ce que c'est ?

La Parisienne est le premier événement sportif féminin en France et met les femmes à l'honneur. Créée par Patrick Aknin en 1997, la course a pour objectif de dénoncer symboliquement le machisme dans le milieu sportif et collecter des fonds contre le cancer du sein.
Près de 25.000 participantes ont donc pris le départ hier à 9 heures 45 au pied de la Tour Eiffel.

Malakoff Médéric a placé la prévention au cœur de sa stratégie

Selon le communiqué, cet engouement est à la fois celui du groupe qui a placé la prévention au cœur de sa stratégie métier mais aussi celui des collaboratrices sensibles au défi que représente la lutte contre le cancer du sein.

Malakoff Médéric, via son Action sociale, reversera à la Fondation pour la Recherche Médicale, 70€ par participante. Cette démarche s’inscrit dans la lignée des actions menées par Malakoff Médéric qui a l’ambition de prendre soin de la santé, du bien-être et du bien-vieillir de toutes les générations, et consacre chaque année près de 90 000 € à la recherche médicale et scientifique.

Le conseil d’Assurland : si vous êtes à la recherche d’une assurance santé pas chère, n’hésitez pas à comparer les assurances santé sur notre comparateur assurance santé !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS
Top l'info ! Moi aussi j'ai couru pour lutter contre le cancer du sein !! Et bravo aux 25000 autres participantes !!
Et vous, les filles d'assurland, vous y étiez ??? ça ne suffit pas d'encourager les efforts des autres, il faut courir soi-même !!!

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES